Seylech (Charles) Leuthard, Künstler des Lichts.

29.01.2014

19e commentaire, Brienzwiler

Le but est bientôt atteint: Une exposition supplémentaire ouvre ses portes le 7 février. Mon ami Beat Stähli, sculpteur sur bois de Brienz, et moi-même, exposons nos œuvres sur une surface de 130 mètres carrés. L’amateur d’art peut se laisser emporter par des tableaux à l’huile, des tableaux de soleils ou sonores, des soleils de cristal ou de bronze, des installations et des sculptures sur bois dans une galerie inondée de lumière.

C’est avec beaucoup d’engagement et de persévérance que le rêve de Willi Biser se réalise. Willi Biser dirige un commerce d’appareils électroménagers depuis des années à Grosshöchstetten. Le nouveau bâtiment de la rue de Berne est ouvert et sa couleur rouge foncé saute aux yeux. La combinaison d’un centre de compétence Miele au rez-de-chaussée et d’une galerie à l’étage est une expérience pour le moins particulière pour le visiteur.

Je me réjouis, et c’est un honneur pour moi, de pouvoir présenter mes œuvres dans une exposition permanente qui se renouvelle. Un défit de plus dans mon activité artistique qui me donne des ailes, m’inspire et me pousse à mes limites.