Seylech (Charles) Leuthard, Künstler des Lichts.

28.08.2021

100e commentaire, Zurich

Une importante exposition artistique s’est tenue à la gare centrale de Zürich. J’ai exposé quatre œuvres d’art : deux soleils cristallins avec du bois ancien en arrière-plan, une œuvre de la nature et une sculpture. Le Swiss Art Expo a organisé de manière formidable cette exposition et l’a installée avec soin et professionnalisme. Une surface d’exposition a été attribuée à chaque artiste. Mon stand était à l’endroit même où est encastré un globe doré, la «Boule d’or centenaire». Quelle synchronicité avec mes œuvres dorées et avec les centaines de publications de mon journal! SwissArtExpo

Malheureusement je n’ai pas pu rester à l’exposition car je n’avais pas de certificat Covid, ce qui m’a énormément chagriné. Les conversations avec les personnes intéressées m’ont manqué ainsi que l’échange entre artistes. Aujourd’hui samedi, je suis venu à l’exposition mais resté à l’extérieur. J’étais atteignable par portable pour les visiteurs qui avaient envie d’échanger avec moi.

Puisse l’or du soleil se déverser sur la Terre pour que les petits soleils dans les cœurs des humains commencent de briller avec clarté afin que le mensonge, la peur et le contrôle deviennent insignifiants et qu’ils disparaissent dans la lumière du soleil.