Seylech (Charles) Leuthard, Künstler des Lichts.

30.05.2023

119e commentaire, Brienzwiler

Il est rare qu’à la fin d’une exposition je vende une œuvre que je suis en train de décrocher et d’emballer. C’est pourtant ce qui s’est passé.

Ce fut à Zurich, au Volkshaus, pendant les jours de Pentecôte, du 27 au 28 mai 2023. Le congrès de deux jours qui s’est tenu ici sur le thème « La vision du bien » fut un moment de joie, de rencontres, d’amour et de propos clairs. Tant de personnes qui soutiennent des changements pour le bien dans le monde et qui les mettent en œuvre avec un grand engagement !

Franziska et moi-même en faisons partie. Par l’art et par le travail en commun dans le jardin nous contribuons à un futur lumineux, bon et porté par l’amour.

Car ce sont les êtres humains qui entendent cette voix qui appelle : «Vivez la vérité qui vient de votre cœur !»