Seylech (Charles) Leuthard, Künstler des Lichts.

30.11.2020

91e commentaire, Brienzwiler

Le message de joie de l’Avent :

L’agent pathogène d’une maladie qui n’apparaissait auparavant que sporadiquement semble maintenant avoir muté. Il se répand dans le monde et plus rapidement qu’Ebola. Le nouveau virus AHA est extrêmement contagieux et mène brusquement à une clarté d’esprit dans l’ici et le maintenant.

Cela commence de manière anodine avec la consommation de nourriture biologique, avec le besoin de protéger la nature. Il s’en suit souvent une aversion envers les médias de masse. Puis les symptômes sont ceux d’une prise de conscience élevée de l’unité, d’une vraie connexion à son âme et l’abandon, jusqu’ici inconnu, du sentiment de peur. Enfin, ce processus se termine par un amour inconditionnel et une reconnaissance envers le Créateur et la Création.

L’establishment est totalement confus. Toutes les preuves du passé comme les chemtrails, les ondes radioélectriques, les événements sportifs, les campagnes de vaccination, les crashs boursiers et les menaces de scénarios de guerre semblent complètement inefficaces.

Appelé «Le virus de la vérité» par les experts, ce virus est extrêmement virulent. Évitez tout contact avec des personnes qui pensent de manière indépendante et agissent de manière responsable, sinon:

Bienvenue dans le monde de la liberté !