Seylech (Charles) Leuthard, Künstler des Lichts.

31.10.2014

26e commentaire, Brienzwiler

Les rencontres comme celles de Crossen dans les environs de Leipzig, sont assez fatigantes à cause de la distance de 750 km avec les bouchons et autres désagréments rencontrés sur les autoroutes. Toutefois le voyage a aussi été une période pleine de surprises.

Nous avons été les hôtes d’honneur d’une connaissance qui ouvrait un centre de yoga et nous avons pu lui apporter un «soleil de cristal». Un espace lumineux, créé avec beaucoup d’amour et de savoir-faire, qui transporte le visiteur dans un sentiment de sécurité et de recueillement. Une paroi colorée pour le «soleil de cristal» au violet duquel un peu de gris a été mélangé pour lui donner un effet tendre. La pièce empreinte d’un parfum fin et délicat, me donne une impression très agréable et délicieuse exactement comme la monitrice de yoga.

Ce sont des moments magnifiques, pendant lesquels je m’abandonne et dont je profite: les rencontres, les discussions, les repas, la chambre d’hôtel, le temps avec ma femme et le sentiment d’être un artiste.