Seylech (Charles) Leuthard, Künstler des Lichts.

22.03.2013

12e commentaire

La période dans laquelle je me trouve est très particulière. Depuis janvier 2013, je travaille d’arrache-pied comme jamais. J’ai réalisé plus de 30 œuvres et pas de fin en vue. Au contraire, je suis arrivé au point où plus je travaille, plus j’ai de l’inspiration et des idées. Je les esquisse, je fais des croquis, je prends des notes et je mets tout sur papier. Choses que je n’avais jamais faites auparavant.

Que dit ma femme quand je ne pense qu’à travailler? Je le dirais de la façon suivante: Elle tire la sonnette d’alarme au bon moment et nous passons une fin de semaine ensemble dans un hôtel « Bien-être ». Je lui répète chaque fois que nous devrions faire cela plus souvent, pour notre relation, pour l’âme, pour le corps. C’est tout simplement merveilleux.

Mais à peine sommes-nous à la maison, que tout recommence. Je suis repris par le virus de l’art. Les journées passent très vite malgré le fait qu’elles rallongent. Les semaines sont bien remplies et divertissantes comme rarement dans ma vie.

Je vais bien et je suis content mais il y a une chose qui me tient à cœur: Trouver le bon équilibre dans mon travail et dans mes loisirs, pour le bien de tous.