Seylech (Charles) Leuthard, Künstler des Lichts.

16.06.2022

109e commentaire, Burger Galerie Brienz

Pour la troisième fois, j’expose mes œuvres ici, à la Burger Galerie à Brienz. Une exposition réussie et harmonieuse. Le thème est «Bois doré». Ça brille et comment ! L’or sur les différentes sortes de bois se met à merveille en scène.

Lors du vernissage du 4 juin, il y avait 14 clients intéressés qui étaient présents. La plupart venait de la région de Berne, à environ une heure en voiture. Cela m’a beaucoup impressionné. Je peux faire certaines choses maintenant, mais mobiliser des personnes pour mes vernissages n’entre pas là-dedans. Entre-temps, quatre œuvres ont été vendues, ce qui me réjouit. L’exposition dure jusqu’au 26 juin.

Mon fils, David, passe aujourd’hui son examen final d’apprentissage. Le dernier de trois examens. Dans la partie pratique, il devait aujourd’hui donner le meilleur de lui-même. En parallèle, nous avons créé ici un court-métrage de mon exposition. Il a monté une vidéo de 6 minutes à partir de près de 40 minutes de matériel de film. Je trouve le résultat très réussi: Oeuvres d’une exposition: Bois doré. En tout cas, il a réussi cet examen haut la main.