Seylech (Charles) Leuthard, Künstler des Lichts.

30.11.2018

68e commentaire, Lucerne

Après quatre mois, David a résilié son contrat de formation d’entente avec son employeur. Je suis bien un peu triste. Mon cher fils, une bonne âme, si honnête et ouverte, s’efforce de trouver sa place dans la vie.

J’ai très peu travaillé à l’atelier pendant ce mois, notamment à cause du toit de notre maison qui a dû être réparé, ce qui a engendé beaucoup d’agitation autour de la maison. De plus, plusieurs livraisons et des expositions sur un week-end ont nécessité beaucoup de temps. Période agréable que celle de prendre un peu de distance par rapport à l’atelier.

Mais j’ai également pu réfléchir aux œuvres futures que j’aimerais encore concrétiser. Il s’agit de panneaux dorés et de tableaux de l’Univers. Je rassemble des idées jusqu’au jour où je serais tellement sous tension que je ne pourrais plus m’arrêter. Je vis quelques jours dans mon propre monde. Et alors je suis très reconnaissant envers Franziska qui s’occupe des affaires domestiques, et qui, en particulier maintenant, cherche à trouver une bonne solution pour David.